Trois priorités de ManpowerGroup pour la création d’emplois durables : les jeunes, la formation et l’inclusion

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Un nouveau plan de développement durable – ‘Doing Well by Doing Good’

ManpowerGroup a lancé son nouveau plan de développement durable : ‘Doing Well by Doing Good’. Ce plan ambitieux vise à créer des emplois durables et de qualité pour des millions de personnes et contribuer ainsi à bâtir un monde meilleur. S’appuyant sur son expérience de plus de 70 ans à travers le monde, nous avons actualisé notre stratégie de responsabilité sociétale à l’occasion de la publication de notre dernier rapport RSE autour de trois piliers : les jeunes, la formation et l’inclusion sur le marché du travail.

  1. Prêts pour le travail ? (Ready To Work) – ‘Aider les jeunes à prendre un bon départ sur le marché du travail’
  2. Développer les compétences (Skilling up) – ‘Aider chacun à développer ses compétences tout au long de sa carrière’
  3. Promouvoir l’intégration et l’inclusion  – ‘Aider chaque personne à s’intégrer sur le marché du travail et développer son potentiel’

Vous trouverez de nombreuses informations concernant notre stratégie de développement durable sur notre site international.

Nouveau rapport de développement durable : ‘Doing Well by Doing Good’

Dans son nouveau rapport de développement durable, ManpowerGroup montre, à l’aide des trois piliers de sa stratégie de responsabilité sociétale comment l’entreprise veut contribuer à la construction d’un marché de travail inclusif qui fournit du travail à chaque personne. Cette approche constitue l’ADN de l’entreprise depuis près de 70 ans. Le rapport contient également de nombreux faits et chiffres  concernant l’impact de ManpowerGroup au niveau social, économique et environemental. “Notre position de leader de notre secteur dans le domaine de la responsabilité sociétale est largement reconnu : en 2016, ManpowerGroup fut la seule du secteur RH à figurer sur les  deux listes prestigieuses des entreprises les plus éthiques au monde (Institut Ethisphere) et des Entreprises les plus admirées au monde (magazine Fortune)” conclut Philippe Lacroix.